Ascensio Sévère de son vrai nom et “Oky Jems” nom d’artiste, a récemment déclaré qu’il ne vas pas puiser dans le registre des groupes de cette génération soit la nouvelle.
Le chef d’orchestre de “Nou-Vo” Oky Jems a été très amer lors de son intervention, et pour lui, ce serait de faire de la promotion pour ces groupes en interprétant leurs compositions en live.
L’ex-chanteur du groupe “Anbyans Tèt Dwat” et actuel Band leader de la formation musicale “Nou-Vo” a déclaré formellement qu’il n’interprétera jamais au grand jamais les chansons d’une formation faisant partie de la nouvelle génération comme: Klass, Nu-Look, Kreyol La Et même Zenglen, C’est ce qu’à laisser entendre Lex- <<Show Off>> à travers une voice note.
Le proprio et lead vocal de “Nou-Vo” Oky Jems a aussi fait savoir que ce serait une honte pour lui de les interpréter, et, que des chansons des groupes ténors comme L’orchestre Septentrional, Tropicana et autres qui seront comptées dans son ménu live ou encore les morceaux de Reginald Cangé.
À rappeler que “Nou-Vo” a donné une conférence de presse le 13 novembre dernier à l’hôtel Royal Oasis PV où Oky Jems a présenté officiellement ces différents complices y compris toute la machine guerre de son band “Nou-Vo” aux médias de la capitale et du même coup, le nouveau single du groupe intitulé “Lanmou an danje” avec l’élan vocal du chef de file de “Nou-Vo, Oky Jems.
Est-ce un handicap ou un problème majeur pour un groupe, d’exécuter en live les compositions d’un autre formation musicale de même tendance ou autres?
Son à l’appui, ci-dessous.