Dat7 Anniversary Photos, Review & Videos

Comme annoncé, samedi soir à Atrium night club, la troupe musicale DAT7 a célébré sa toute première bougie dans l’Industrie musicale Haïtienne en tandem avec le groupe 5LAN (Djaz DJ a). Les fêtards ont répondu présents à l’invitation de la bande à Gerald (Kaliko) Firmin.

 

La fête a démarré très tard, il était 1h47 du matin quand les poulains de 5LAN ont gravé le podium de “Atrium” et commencé leur petit numéro subitement après Dj Fullmix, qu’on croyait même pas que 5LAN avait déjà donné le coup d’envoi du spectacle.

 

Rappelons que 5Lan a été l’invité d’honneur de cette soirée d’anniversaire. À

aucun moment de la durée, le groupe 5LAN n’a même pris le soin de souhaiter <<bonne fête>> au groupe DAT7 durant et pendant tout le déroulement de la prestation live de djaz DJ a.

 

En second mi-temps, après une transition de plus de 35 minutes sans animation, avec un public assoiffé d’ambiance et impatient à voir performer DAT7 en la circonstance. La machine de guerre de DAT7, a pris la relève vers les 3h AM, tous les musiciens vêtus avec le costume officiel du groupe, pantalon noir et jacket bleu roi, chemise blanche et cravate noire. Oli Duret et ses coéquipiers ont crée une ambiance infernale au même espace ou <<Klass>> a procédé à la vente signature de son 2e disque.

 

Nous devons noter que durant toute la prestation de DAT7, la sonorisation n’était pas de bonne facture, malgré la présence et les touches magique de Ti Regi de Djakout#1. Le décor n’était pas planté, sinon qu’une musique de bonne qualité qui était au rendez-vous pour le groupe DAT7, un compas au plus haut niveau, bonne réaction des fans, bonne communication entre le groupe et le public.

 

Il était déjà 4h du matin et les grands projecteurs du club ont été déjà braqué sur la foule, un signe indiquant qu’il faut boucler la boucle et lever l’encre. La formation musicale DAT7 a seulement eu le temps d’exécuter trois composions dans leurs répertoires live dont “Pa kite” ; “Sé konsa” et “Ma cherie je t’aime”.

 

En effet, la rédaction de OPAMUSIC souhaite un bon et joyeux anniversaire à la formation musicale DAT7 y compris toute l’équipe managériale, tout en espérant la survie de la bande dans les dix prochaines années et plus dans l’échiquier musicale.

More 25 posts in Event Reviews category
Recommended for you
Arly Lariviere Officially Launch His New Fragrance.

The maestro and lead vocalist of Nu Look, Arly Lariviere...

Check out Tantan, Thierry Cham, Eric Virgal and More at SOBs.

The event dubbed Zouk Festival was well attended last week...

One thought on “Dat7 Anniversary Photos, Review & Videos

Comments are closed.