Interview: De paix, que de peurs pour le groupe 509!

Le groupe 509 se porte bien et à merveille, on a la forme, le morale est là, le talent est présent, et notre équipe est solidaire et nous sommes des professionnels , a déclaré le chef de fil de la bande, Kenny Desmangles. Un seul but commun, reconquérir le cœur de leurs anciens fans et de positionner la bande dans les rangs des ténors de l’industrie musicale haïtienne.

Huit mois environs, après le come-back fétiche de la formation musicale 509 dans le HMI, les deux figures emblématiques du groupe Kenny Desmangles et Ralph Menelas ont prit l’initiative de réinsuffler le souffle de vie à la formation musicale “509” et promettent un nouveau disque sur le marché mais qui tarde encore à venir.

Les deux compères, membres fondateurs et influents du groupe sont très confiants en leur nouveau produit, agrémenté de titres intéressants et des compositions de bonnes factures et de bonnes qualités avec des thématiques qui reflètent la réalité actuelle du circuit et de notre pays.

Il y a ni cassure, ni de baisse de régime pour 509, on a seulement consenti la nécessité de réduire sur nos prestations live question de se concentrer davantage dans la cuisine afin de délivré un bon et beau CD aux fans du groupe, a-t-il révélé à notre rédaction.

Kenny Desmangles, acteur, musicien, interprète, producteur, chanteur, compositeur, parolier, invite le public de garder le calme, toutefois la sortie de l’album est pour bientôt.

L’interprète de My Pain n’a pas cessé de faire de la promotion de son tout premier bébé titré Full Sevis. Les Feedbacks de ce premier projet ont été très alléchants, a en croire le lead vocal.

 

Signalons que le groupe 509 a célébré son grand retour dans l’échiquier musical haïtien l’an dernier à l’hôtel Royal Oasis PV, en tandem avec les Vice2K en août 2015.

 

À rappeler que les plumes de 509 gardent toujours les mêmes fraîcheurs, et sont toujours appréciées, sollicitées par les fans du compas direct, et les refrains sont encore sur les lèvres de plus d’un, comme “All I need is you” , “Police” , “Jean Ba” , “Fake” pour ne citer que ceux-là.

 

Di neg yo, se mwen ki te Akouché. ALBUM “Pou la vi a” , “Fake” , “509 Police” , “Album Rezilta” , “Love Someone” , “Nou gon problem” , “My Life” kap bat moun jodia…. Di yo pa jwe avec yon ”Hit Maker” Mwen rele KENNY DESMANGLES…. tout lot yo se WOULIBÈ……. Ret branché>>, témoignage recueilli par la rédaction de Opamusic.

More 15 posts in Audio Interviews category
Recommended for you
Interview: What is CitiMed? Olivier Duret of Dat7 Answers the Question

OpaMusic.com spoke with singer and song writer, Olivier Duret of...

Magnum Band 40 Anniversary Celebration

Magnum Band est un groupe musical de Konpa Haïtien fondé...