Audio Interview with Pipo of KLASS & Fredly Jn Baptiste’s Assessment of the new Songs. (PODCAST)

Le groupe N•1 du compas KLASS encore sous les feux des projecteurs…

Depuis après le premier disque compact studio de la machine de guerre de KLASS Fè’l Vini Avan, le groupe a toujours dressé plus haut la barre de la compétition sur le marché musicale haïtien et a conservé le momentum.

Le groupe KLASS a toujours été sous les roulettes et n’a pas cessé de faire salle comble dans toutes les boîtes de nuit, dans tous les coins et recoins ou résonne le Compas Direct partout à travers le monde comme Chili, Haiti, États-Unis d’Amérique, Canada, France, Guadeloupe pour ne citer que ceux-là.

Klass aura bientôt un 2e album dans les bacs

La formation musicale KLASS annonce cette semaine la prochaine sortie d’un nouvel opus intitulé Fè’l Ak Tout Kèw. Ce dernier en date a un contenu de 11 pièces dont Fè’l Ak Tout Kèw, le titre éponyme du laser, M’ap Marye, Lol (Pa fiye), I’m Sorry, Ranje Chita’w, Let’s Make It Work, Anmwey Sekou, Sé Ou Sèl Mwen genyen (faithful), An Piblik, Il Est Friday, Lajan Sere.

À rappeler que la formation musicale KLASS vient tout juste de gratifier le public de deux test pressing dont Ranje Chita w et Map Marye. Ses deux plumes qui annoncent l’arrivée de Fè’l Ak Tout Kèw>> sont déjà disponibles et en rotations dans la radiodiffusion et aussi les web radios.

KLASS a créé un buzz le 18 mars dernier suite après la publication officielle de leur poster sur les différents website, réseaux et médias sociaux. Un poster qui a été sujet de grand débats et discussions dans certaines émissions et sur les grands forums WhatsApp par rapport aux vêtements de certains musiciens du groupe à la Kanye West, un style très adopté par la vedette américaine.

Rappelons que Une session d’écoute (Listening Party) de l’opus Fè l Ka Tout Kèw est prévue pour le jeudi 30 Mars 2016, dès 7hPM à l’hôtel Marriott PV, dans laquelle plusieurs médias, promoteurs et de Dj’s de la capitale et des villes de provinces auront la possibilité de déguster l’album en toute exclusivité. Le lendemain, soit le 31 Mars à compter de 8h dans la matinée, ce sera la vente signature de la plaque à la rue Chavannes (Centre-ville) et ceci à un prix imbattable et dérisoire, 125 gourdes (2$ USD) le CD y compris un maillot du groupe.

Ederse (Pipo) Stanis, a été l’invité spécial ce matin à l’émission Exit 104 diffusée tous les jours entre 10 et 12h sur RFM, émission qui fait de la promotion du compas en Haiti et de sa diaspora. A cette édition spéciale le band leader de KLASS a partagé avec le public de Fredly Jean Baptiste et Edzer (Ed) Cesar a dévoilé les titres qui sont logés sur l’album, Pipo a fourni presque tous les détails concernant les différents instrumentistes et musiciens qui sont présents sur le dernier en date de KLASS, et aussi d’autres informations relatives à Fè’l Ak Tout Kèw. Par ailleurs il a profité de remercier le maestro du groupe en l’occurrence Jean Herard Richard dit Richie pour ce travail colossal réaliser sur le bébé de KLASS y compris les différents artistes, instrumentistes invités et le groupe en entier.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter l’entretien de Pipo à Exit 104.

More 15 posts in Audio Interviews category
Recommended for you
Interview: What is CitiMed? Olivier Duret of Dat7 Answers the Question

OpaMusic.com spoke with singer and song writer, Olivier Duret of...

Magnum Band 40 Anniversary Celebration

Magnum Band est un groupe musical de Konpa Haïtien fondé...

32 thoughts on “Audio Interview with Pipo of KLASS & Fredly Jn Baptiste’s Assessment of the new Songs. (PODCAST)

Comments are closed.