Orlando Festival Review & Videos: Review by Fredly Jean Baptiste

Plus d’une vingtaine de prestations live, groupes, formations musicales, disc jockeys, et artistes ont présenté leur petit spectacle lors de la réalisation de cette grande manifestation culturelle.

Selon certains confrères de presse, cette année 5th Annual Orlando Carribean Festival a drainé la grande foule par rapport aux quatre éditions antérieures. Les médias ont fait le déplacement en grand nombre et ont assuré avec le sens de professionnalisme la couverture et la retransmission de l’événement.

Un bilan plutôt intéressant et positif pour le festival jusqu’à l’avant dernière ligne droite de ce dernier, des discussions et faux débats ont déclenché sur le podium après que “Leroy (Wawa) Woodnave” Co-Stage Manager et respectivement chargé des médias a estimé que, selon lui, le temps agrée à Tvice a été écoulé, il a gravé le stage et fait un signe au technicien d’interrompre le son, de tout arrêter et de l’autre côté “Jean Claude Junior Vaval”, lui, le stage manager a procédé à son tour et a ajouté 3 minutes réglementaires aux poulains de “Jessie Alkhal”. C’est à partir de ce moment que tout a mal tourné dans les dernières minutes avant la clôture du festival juste avant les formations comme “Djakout#1” “Carimi” , “Klass” et a créé la frustration, la panique, chez les autres groupes et le mécontentement au sein public.

Le groupe vice2k a enflammé le parc de Central Florida Fair Grounds avec une animation d’enfer et de tonnerre agrémentées de séquences carnavalesques très rythmées et très populaires. Les groupes comme “Klass” , “Carimi” , “Djakout#1” ont le temps d’exécuté seulement une chanson dans leurs répertoires live.

Friday Night KLASS & T-Vice

More 25 posts in Event Reviews category
Recommended for you
Arly Lariviere Officially Launch His New Fragrance.

The maestro and lead vocalist of Nu Look, Arly Lariviere...

Check out Tantan, Thierry Cham, Eric Virgal and More at SOBs.

The event dubbed Zouk Festival was well attended last week...