Après Marc-Elie Pierre (Radio Mélodie FM) Dimanche Michee (Radio Trans-Inter) pour ne citer que ceux-là, c’est maintenant le tour de Cheristin Ferdinand de son vrai nom et Mass Design de son nom d’artiste, qui , aujourd’hui, compté parmi les proies de ces truands malhonnêtes qui n’ont pas cessé de semer la pagaille en Haïti.

 

Animateur de musique haïtienne à tendance Compas, passé de présentation et très populaire en Haïti, Cheristin Ferdinand ainsi connu sous le nom de Mass Design où encore l’Italien noir a été le cible des malfrats armés non identifiés, qui n’ont pas chômé ,hier dans l’après-midi, avons-nous appris par un confrère de presse.

 

Cheristin Ferdinand (Mass Design) natif du grand nord, ex-lycéen (Lycée Nationale de Petion-Ville), Mannequin, opérateur culturel, homme honnête, sage et respectueux, grand ami de la vertu,  a débuté dans la radiodiffusion à Radio Maxima dans les années 2008, 2009.

 

En 2010, il a fréquenté les couloirs de Radio Planet Kreyol ou il animait l’émission confirmée “An Nou Alez” pendant environ quatre ans ou il a eu de bonne et étroite collaboration avec Mr. Carl Henry Desmornes, le DG de la Radio “Planet Kreyol” et respectivement manager et membre fondateur de la formation musicale KDans a cette époque. C’est à partir de cette dite station de radio que Cheristin Ferdinand a commencé par marquer le showbiz haïtien et de la diaspora avec son emprunt par sa voix et son style.

 

En 2014 et 2015, respectivement RFM et Radio Scoop FM ou Cheristin Ferdinand a décidé dobserver un long silence à la radio pour aller réaliser son rêve le plus doux et le plus cher ou il caressait depuis de nombreux années, d’œuvrer dans le social et de devenir un leader politique pour les jeunes de son pays. Cheristin Ferdinand alias “Mass Design” Candidat malheureux aux dernières élections législatives de 2015 pour la circonscription de Sainte-Suzanne, sa ville natale, sous la bannière de l’OPL.

 

Après avoir été la cible de ces truands armés, les voyous n’ont pas hésité d’ouvrir le feu sur sa voiture, Mass Design a été atteint par plusieurs projectiles, la victime a rendu l’âme après avoir été transporté à l’hôpital Espoir, Delmas 75 non loin de sa demeure.

 

En cette triste circonstance, la rédaction de “OPAMUSIC et toute l’équipe présentent leurs sympathies à tous ceux qui sont affectés par ce deuil.

 

Haïti de terre de feu, terre de toutes les possibilités et de toutes les opportunités, présentement sujet de crise électorale, instabilité politique, viol, vol à main armée, braquage de banque, crime, manifestation, soulèvement, protestation, insécurité (social, alimentaire, politique, économique). Haïti, un pays ou nul n’est épargné, ou personne n’est vraiment à l’abri de ces vautours, de ces bandits. La grande interrogation qui se pose: Jusqu’à quand l’avenir sera certain et garanti sous le sol de Jean-Jacques Dessalines?

 

M-A-S-S nou pap janm bliye w!!!

Facebook Comments

Visits: 33

Added by

Opastaff

SHARE